Tienes una pregunta ?

X

Contrôle total de chaque place
de stationnement

Guidage à la place
Identification de la place via le système LAPI
Vidéosurveillance de chaque place

Les capteurs Spot Control développés par Quercus fournissent un système de guidage de stationnement et d’identification du véhicule. La reconnaissance de plaque d’immatriculation se fait sur chaque place de parking et permet une vidéosurveillance de chaque emplacement.
Le capteur Spot Control est un équipement Tout-en-Un composé de l’éclairage à LED, des caméras, du processeur, des connexions d’alimentation et d’ethernet. Les unités sont complètement indépendantes et tout le traitement de l’information est effectué à l’intérieur de chaque équipement.
L’information fournie par l’unité permet d’avoir un contrôle total de chaque place de parking à l’aide de la fonctionnalité Spot Control inclue dans le puissant pack BirdWatch®.

Technologie avancées

  • Capteur Tout-en-Un avec LAPI intégré
  • Détection multiple de places 
  • Une large gamme de LED à couleurs
  • Boîtier élégant et robuste
  • Installation facile et démarage rapide
  • Fiabilité de la détection basée sur la technologie LAPI

Principaux avantages

BirdWatch Parking Suite

La valeur ajoutée de Spot Control repose sur le fait que ses résultats sont couplés avec les informations supplémentaires fournies par les autres fonctionnalités inclues dans le pack BirdWatch® (Car Access, Image Review, CCTV, Lighting, Mobility).
L’information fournie par toutes les fonctionnalités comprend la reconnaissance de la plaque d’immatriculation aux entrées/sorties et pour chaque emplacement, la vidéosurveillance aux entrées/sorties et sur l’ensemble du parking, le contrôle de l’éclairage par détection de mouvement ou occupation, et le taux d’occupation de la file d’attente autour du site. Des données complètes qui aident à un contrôle efficace du parking et contribuent à un très haut niveau de sécurité.