Tienes una pregunta ?

X

Axiome Concept  participe à la modernisation des infrastructures logistiques en offrant la possibilité de gérer l’ensemble des équipements d’un site de façon sécurisée et centralisée. Les infrastructures logistiques sont sujettes à une grande organisation, ainsi Axiome Concept à établit des solutions adaptées afin de permettre une gestion facilitée de ce secteur et rendre cette organisation plus simple.

 

 

Solution d’infrastructures logistiques

 

Les infrastructures logistiques sont très souvent équipés de nombreux matériels hétérogènes de générations différentes, rendant difficile l’exploitation au quotidien. C’est donc dans une optique de simplification du travail d’exploitation et de diminution des coûts de fonctionnement qu’Axiome Concept a développé sa solution de gestion technique centralisée.

Forte d’une grande expérience sur le marché français et à l’international (plusieurs milliers de sites centralisés), Axiome Concept vous accompagne dans la mise en place de solutions de centralisation et d’hypervision.

Nous avons développé nos propres solutions software et hardware afin de répondre au mieux aux besoins des infrastructures logistique. Nos solutions une fois installé  permettront une communication entre les différents équipements présents sur le site en centralisant leurs informations permettant une gestion plus homogènes du site.

Gestion multi-systèmes et multi-marques

 

Notre superviseur dialogue avec l’ensemble des systèmes présents sur le site, quelles que soient leur marque, référence ou génération, puis les intègre au sein d’une seule et unique interface graphique pour standardiser et simplifier leur utilisation

Peu importe la nature de l’équipement, la réception d’alarmes et le passage de commandes s’effectuent de manière identique pour l’opérateur, ce qui facilite la prise en main du superviseur. 

Contrôle d’accès 

Nos solutions de supervision permettent de contrôler l’accès aux sites grâces à des :

  • Caméras à reconnaissance faciale
  • Badges d’accès
  • QR code

Ces équipements limite donc l’accès aux sites uniquement aux personnes autorisés, limitant les risques d’intrusion 

 

 

Sécurisation des sites

 

Grâce à nos systèmes de vidéosurveillance, le superviseur permet d’avoir un contrôle de vos sites et de détecter les anomalies présentes en déclenchant une alarme selon le scénario pré-défini.

Intégration de système LPR 

 

La supervision Axiome Concept s’interface avec de nombreux systèmes de lecture de plaques afin de centraliser les informations et ainsi faciliter l’accès au système.
Une fois le système intégré au superviseur, en cas de mauvaise lecture de la plaque d’immatriculation, l’opérateur peut directement modifier les informations de la plaque depuis l’interface Axiome Concept.
L’opérateur peut également effectuer une recherche de plaque d’immatriculation ou récupérer une image vidéo du véhicule.