Tienes una pregunta ?

X

Provideal équipe et rénove le parking d’Antibes Les Pins.

Le Parking d’Antibes les Pins a été acquis en 2020 par un investisseur. Désireux de renforcer la sécurité de son nouveau site complexe communiquant avec des habitations ou des surfaces commerciales le propriétaire a souhaité s’entourer d’une équipe de professionnels locale et expérimenté dans le domaine du stationnement.

Provideal a donc été consulté pour cet appel d’offre d’équipements en vidéosurveillance.

Ayant déjà réalisé la vidéosurveillance et le guidage à la place du Centre Commercial Olympie à Antibes, Provideal a alors été retenue parmi plusieurs candidats pour réaliser ce projet.

Afin de répondre au mieux aux attentes de notre client, nous l’avons accompagné dans ce projet et avons conservé au maximum une partie de l’installation existante.

L’installation finale comprend 53 caméras avec 3 écrans de 32 pouces pour la visualisation. Cette installation permet également de rediriger les images vers le PC de sécurité de l’ensemble immobilier.

Après rénovation du parking, et notamment de son espace accueil, nous avons proposé une sécurisation de cet espace grâce à l’installation d’un système anti-intrusion AX PRO de HIK VISION. Cela permet le traitement global de la sécurité depuis une seule et même application mobile.

Enfin, pour aller au bout de notre accompagnement, nous avons remis un dossier de type CERFA permettant de demander l’autorisation d’un système de vidéo protection auprès des autorités compétentes. Nos installations ont été réalisées selon les normes techniques définies par l’arrêté du 3 Août 2007.