Software

puce

Superviseur AXI ORION-3D

Orion 3d

Principe

Orion 3D est un logiciel développé pour présenter une interface simple et homogène permettant d'exploiter le potentiel de tous types d'appareils et ainsi s'affranchir des spécificités d'un site ou d'un fabricant. Tout en habituant l'utilisateur a une ergonomie intuitive, Orion 3D joue un rôle de surveillance en gardant une trace de toutes les actions effectuées et en s'assurant que l'utilisateur a l'autorisation d'effectuer certaines manipulations.

Orion 3D communique avec notre automate temps réel S.T.R.A.C à travers un réseau IP de faible débit. Il importe peu que notre automate se trouve à l'autre bout de la Terre ou juste derrière la porte : grâce à Internet, toutes les configurations réparties à travers le monde sont possibles.

Interface Homme-Machine innovante

Nous savons qu'apprendre à se servir d'un logiciel est une opération coûteuse. C'est pourquoi Orion 3D bénéficie de toute notre expérience en matière de simplicité et d'accessibilité. En utilisant des représentations graphiques partout où cela est possible et en traduisant en trois langues (Français, Anglais et Espagnol) notre interface, l'ouverture de notre logiciel est totale.

Orion 3D présente le site exploité sous la forme d'un plan en 3 dimensions à l'échelle sur lequel sont positionnés les appareils pilotés. Lorsque cela est possible, Orion 3D peut aussi afficher une ou plusieurs images vidéo issues de caméras placées sur le site ou d'un enregistreur. Dans ce cas, les appareils peuvent également être pilotés par la souris directement dans la fenêtre vidéo.

Afin d'adapter Orion 3D à toutes les configurations, un soin très particulier a été apporté à la réalisation de notre outil de paramétrage.

Cet outil est construit sur les mêmes bases que Orion 3D afin de visualiser l'aspect final du logiciel durant la phase de paramétrage.

Construction solide

Orion 3D a été conçu en utilisant des techniques de développement modernes et modulaires grâce auxquelles les problèmes sont plus faciles à isoler et les fonctionnalités sont réutilisables au maximum. De ce fait, Orion 3D est portable : en plus de Windows, il fonctionne à l'identique sous Linux.

En exploitation, Orion 3D fonctionne 24 h/ 24 et 7 jours sur 7. Dans cette optique, la fiabilité du logiciel est cruciale. C'est pourquoi nous l'avons développé de façon à pouvoir avoir confiance en lui et que nous validons l'ensemble matériel et logiciel au moyen de tests intensifs en conditions réelles.

Orion 3d
puce

Hyperviseur AXI-VIEW

standard

Axi-View est une Interface Homme Machine multimédia de nouvelle génération, proposant l'utilisation dynamique d'un moteur 3D temps réel et utilisé pour des applications de type SAE, Hypervision, Supervision ou GTC/GTB.

Axi-View solutionne la problématique récurrente de la taille d'un plan ou d'une zone géographique, les zones affichées étant calculées de façon dynamique. Il permet une gestion et une analyse rapide des paramètres de fonctionnement d'un site grâce à une navigation conviviale dans les vues graphiques.

Axi View crée des images à partir de coordonnées tridimensionnelles et permet de se positionner sur un plan de manière tout à fait libre. Pour donner plus de facilité d'utilisation, des vues prédéfinies sont enregistrées dans la configuration du système, rendant fluide et rapide l'ouverture d'une zone de travail choisie.

axiome

Axi-View offre une grande souplesse de configuration car il intègre de multiples objets 3D intelligents. La gestion de la vidéo et de l’interphonie est intégrée à l’interface graphique. Il se décline en deux versions, Axi-View local et Axi-View central

  Axi-View Local Axi-View Central
Interface graphique 3D temps réel coché coché
Gestion dynamique de vue 3D coché coché
Gestion dynamique d'objet 3D coché coché
Gestion dynamique de la vidéo coché coché
Gestion de l'interphonie coché coché
Association phonie/vidéo coché coché
Journal d'événement multi-langues coché coché
Interface utilisateur multi-langues coché coché
Gestion Multi-écrans coché coché
Gestion multi-utilisateurs coché coché
Gestion Multi-sites décoché coché
Gestion de prise de poste à distance décoché coché
Gestion centralisé des journaux d'événement décoché coché

Rejoignez-nous sur
youtube

Télécharger l'application
Axi-Watch®

Rejoignez-nous sur
linkedin

facebook print

Software

puce

AXI ORION-3D Supervisor

Orion 3d

Principle

3D Orion is a software developed to provide a simple and consistent interface to exploit the potential of all types of devices and thus get rid of a specific site or manufacturer. While the user is accustoming with an intuitive ergonomics, 3D Orion plays an oversight role in keeping track of all actions and ensuring that the user has permission to make certain operations.

3D Orion communicates with our real time automaton STRAC through an IP network using low flow. It does not matter that our controller is on the other side of Earth or just behind the door, thanks to the Internet, all configurations spread across the world are now possible.

A new "Machine to men" Interface

We know that learning to use a software is an expensive operation. That is why 3D Orion benefits from our experience in terms of simplicity and accessibility. Using graphics everywhere it is possible and bringing in three languages (English, French and Spanish) our interface, the opening of our software is total.

"Orion 3D" shows the operated site as a plan in 3 dimensions across which are positioned controlled devices. When possible, Orion 3D can also display one or more video cameras coming from the site or from a recorder. In this case, the devices can also be controlled by thanks to your mouse directly in the video window.

In order to adapt Orion 3D to all configurations, particular care has been brought to the realization of our configuration tool.

This tool is built on the same basis as Orion 3D to visualize the final appearance of the software during the configuration phase.

robust construction

3D Orion was designed using modern and modular technics of development by which problems are easier to isolate and features are refillable as possible. Therefore, 3D Orion is mobile : in addition to Windows, it works the same on Linux.

In operation, Orion 3D works 24/24 and 7 days. In this context, software reliability is crucial. That is why we developed it in order to be reliant and we validate all hardware and software through extensive testing in real conditions.

Orion 3d
puce

Hypervision AXI-VIEW

standard

Axi-View is a multimedia "Human-Machine" Interface next-generation, proposing to use a dynamic real time 3D engine. this interface is used for applications such as Hypervision, Supervision or BMS.

Axi-View solves the recurring problem of the size of a plan or a geographical area, the areas shown are calculated dynamically. It allows rapid analysis and management of the operating parameters of a site with a user-friendly navigation in graphical views.

View Axi creates images from three-dimensional coordinates and can be positioned on a plane as you want. To provide more ease of use, predefined views are stored in the system configuration, making it fast and smooth opening a selected workspace .

axiome

Axi-View offers a flexible configuration as it integrates multiple intelligent 3D objects. Management of video and intercom is integrated in the graphical interface. It comes in two versions, Axi-View local and central

  Axi-View Local Axi-View Central
Interface graphique 3D temps réel coché coché
Dynamic management of 3D view coché coché
Dynamic management of 3D object coché coché
Dynamic management of video coché coché
Intercom management coché coché
Combination voice / video coché coché
Event log multi-linguages coché coché
Multiple languages user interface coché coché
Multiple screen management coché coché
Multiple users management coché coché
Multiple site management décoché coché
Remote station management décoché coché
Centralized management of event logs décoché coché