Hardware

puce

Nouvelle carte AXI-SAT

La carte AXI-SAT est un micro automate créé par Axiome Concept pour optimiser ses solutions GTC/GTB/Sites Industriels.

axi-sat

Cette carte permet de gérer physiquement 8 entrées TOR (Tout ou Rien) 0~24volts et 8 sorties Relais TOR avec un pouvoir de coupure de 12A sous 250vac.

Elle permet de gérer virtuellement 2048 entrées et 2048 sorties TOR, au travers de protocoles divers comme le Modbus RTU485 ou TCP, la plupart des protocoles de pilotage des matrices vidéo du commerce, ainsi que plusieurs systèmes d'interphonie disponibles sur le marché.

Elle possède 3 ports de type série (2 RS232, 1 RS485), un bus I2C permettant le rajout de composants et de fonctionnalités aussi variées que des entrées/sorties analogiques ou des mémoires ferromagnétiques (rétention des données 38 ans sans alimentation). Elle est capable de gérer une interface à écran tactile pour un accès utilisateur ultra-simplifié.

axi-sat

Son système d'exploitation basé sur une distribution linux permet d'accéder à tout le catalogue d'applications embarquées disponibles sur ce système d'exploitation, comme par exemple le très en vogue logiciel Astérisk (Serveur de communications IP). Notre dispositif propose également des modules de communication par protocoles standard (Modbus, Web service…)

Elle peut faire face à tous les types d'installations que nous avons rencontrés depuis plus de 20 ans dans le domaine de la GTC et de la GTB, et de par ses caractéristiques ultra-modernes elle permet à Axiome Concept d'entrer de plain-pied dans la gestion de sites industriels.

Intégrée dans un coffret spécifique, elle sera facile à installer et mettre en œuvre.

La gamme de ces produits sera commercialisée en standard dès l’automne 2012.

Rejoignez-nous sur
youtube

Télécharger l'application
Axi-Watch®

Rejoignez-nous sur
linkedin

Hardware

facebook print
puce

New Video Card Axi-SAT

AXI-SAT is a micro controller created by Axiome Concept to optimize solutions of BMS / Industrial Sites Management.

axi-sat

This card allows you to manage 8 inputs

It allows you to manage virtually 2048 inputs and 2048 outputs, through various protocols such as Modbus TCP or RTU485, most protocols steering matrices video trade, as well as several intercom systems available on the market.

It has 3 interfaces type (2 RS232, 1 RS485), an I2C bus allowing the addition of components and features like analog I / O or memory ferromagnetic (38 years data retention without power). It is able to handle a touch screen interface to provide an ultra-simplified user access .

Axi-SAT

Its operating system based on a Linux distribution provides access to the entire catalog of embedded applications available on this operating system, such as the very popular Asterisk software (Communications Server IP). Our device also offers communication units with standard protocols (Modbus, Web service ...)

It can deal with all types of installations we met over 20 years in the field of BMS, and its ultra-modern features allows Axiome Concept to manage industrial sites.

Integrated in a specific box, it will be easy to install and implement.

The range of products will be launched as standard during fall of 2012